Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serdaigle
Directeur : Marietta Edgecombe
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Poufsouffle
Directrice : Dymphna Fenwicks
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serpentard
Directeur : Carter McClane
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Revenir en haut
Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On peut même plus déjeuner en paix [ft Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: On peut même plus déjeuner en paix [ft Kylian]   On peut même plus déjeuner en paix [ft Kylian] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:01
Mnémosyne L. Hooper
Mnémosyne L. Hooper
Poufsouffle
On peut même plus déjeuner en paix [ft Kylian] Tumblr_inline_mnxr80j0Dq1qz4rgp

née le 16/06/1998 à Limerick en Irlande × mon père se nomme Amadeus Hooper et il est mort quand j'avais trois ans × ma mère se nomme Éléonore du Luxembourg × a un grand-frère de deux ans de plus × mon beau-père me battait et buvait beaucoup × origine et nationalité luxembourgeoise et irlandaise × célibataire pour l'instant, on verra bien avec le temps × surnommé Mnémo, Némo × princesse du Luxembourg, mon grand-père est le frère du roi × de sang-mêlé × fan du Club des Fraquemare × n'a jamais eu de petit-ami, ni de premier baiser × tatouage dans le bas du dos également, c’est un serpent entrelacés × parle le luxembourgeois, le français et l'allemand langue officiel du luxembourg puis parle l'irlandais et l'anglais, langue officiel de l'irlande × a une cicatrice sur l'omoplate droit et une petite dans le cou × préfète des poufsouffle × a été dans une école moldue jusqu'à l'âge de 9 ans × mes pouvoirs se sont déclenché quand j'avais 9 ans × souhaite devenir auror ou professeur de DCFM × gentille × assez sociable × un côté déluré × bisounours × froide et peste avec les personnes que je n'aime pas × timide avec les personnes que je ne connais pas × n'accorde pas facilement sa confiance × intelligente × un peu bavarde, surtout dans les cours d'Histoire de la magie × aime s'amuser × fêtarde × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × jalouse × courage × confiante × maladroite × bordélique × quelques peu impatiente
On peut même plus déjeuner en paix [ft Kylian] Gif-holland-roden-lydia-martin-stiles-stilinski-Favim.com-4012239

ϟ Statut de sang : sang-mêlé

ϟ Communauté : neutre pendant un moment puis a rejoint le comité de recherche vers la fin du mois de septembre

ϟ Situation amoureuse : célibataire

ϟ Vox : grand-père maternel

ϟ Année : 8ème année

On peut même plus déjeuner en paix [ft Kylian] Empty


On peut même plus déjeuner en paix
Kylian & Mnémosyne


Je me trouvais dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner, nous étions samedi et à cette heure-ci 8h, il n’y avait pas grand monde dans la grande salle, je pouvais même dire qu’elle était déserte excepté quelques élèves de serdaigle et un ou deux professeurs. Manger à la table de sa maison, oui c’était un bon système pour créer une homogénéité dans une maison, seulement ce matin je serais bien allé prendre mon déjeuner avec un de mes amis bleu et bronze, histoire de ne pas ruminer dans mes pensées et aussi pour parler un peu avec eux, depuis que j’étais passé en cursus universitaire, on se voyait moins, puisque nous ne suivions pas tous les mêmes cursus, donc pas tous les mêmes cours.

Je pensais aux devoirs que j’avais à faire pour les différentes matières que j’avais maintenant. Le cours de duel était l’un de mes préférés, bien que je connaissais les professeurs, il me faisait toujours un peu peur. Je profitais du calme de la grande salle, pour une fois, pour peaufiner déjà mon écrit pour le cours de défense contre les forces du mal, niveau renforcé. Je voyais les élèves de serdaigle partir rapidement, certainement l’équipe de Quidditch qui doit aller s’entrainer aller savoir. Finalement, je finis par sortir l’un de mes livres de cours, celui qui me sert pour le cours de défense contre les forces du mal, pour relire le chapitre que nous avons étudié la dernière fois. Je m’attardais à écrire alors que mon bol de lait commençait à refroidir, pas bien grave, un coup de baguette pourrait toujours le réchauffer.

Seulement, je n’avais pas prévu d’être déranger dans ce que j’avais entrepris de commencer, il y avait une légère ombre sur ma copie, excédé par cela, je relevais le regard pour voir qui pouvait bien m’importuner de si bonne heure, bien qu’il devait être entre 8h30 et 9h maintenant. Si je m'attendais à lui, je ne disais rien, attendant simplement que le son sorte de sa bouche. Je ne sais pas pourquoi, je sentais déjà la réplique cinglante venir. Ce que ce serpentard pouvait m’énerver, horriblement, je me demande si je ne le hais pas tous simplement parfois, le problème c’est que je le trouve très attirant, et je crois bien qu’il est au courant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

On peut même plus déjeuner en paix [ft Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Promise me you'll always be there - Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-