Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serdaigle
Directeur : Marietta Edgecombe
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Poufsouffle
Directrice : Dymphna Fenwicks
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serpentard
Directeur : Carter McClane
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 • Vos playlists rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: • Vos playlists rp   • Vos playlists rp Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:29
Invité
• Vos playlists rp Empty

Mes petits sorciers • Vos playlists rp 4111484933

Comme on est plusieurs a écrire en musique je ne pense à personne bien entendu ♪ je me disais que ça pourrait être sympa de partager nos playlist de rp, si vous en avez ou si vous avez des "chansons phares"... • Vos playlists rp 3593687670

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Vos playlists rp   • Vos playlists rp Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:18
Jezabel R. Olsen
Jezabel R. Olsen
Gryffondor
• Vos playlists rp 20k8086
« Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié »

ϟ Statut de sang : sang-pur

ϟ Communauté : Comité de Recherche

ϟ Situation amoureuse : Fiancée à Garrett FitzAlan mais le coeur libre comme l'air !

ϟ Vox : Marvis Quebert, l'auror qui a bouleversé sa vie.

ϟ Année : L2 - Médicomagie

• Vos playlists rp Empty

Voilà ma courte playlist pour Memento. Elle ne cessera de grandir bien évidemment • Vos playlists rp 3254115884

Revenir en haut Aller en bas
http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t49-jezabel-how-to-save-a-life#61 http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t86-jezabel-check-yes-juliet#127
MessageSujet: Re: • Vos playlists rp   • Vos playlists rp Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:29
Lazare Blake
Lazare Blake
Professeur
• Vos playlists rp 370742Lazare
A savoir sur Lazare : à 12 ans, il fut séquestré pendant des mois et servi de cobaye pour les expériences de son père, un alchimiste rendu fou par la mort de Nicolas Flamel et obsédé par l'idée de reproduire la pierre philosophale. Grace à l'intervention du professeur McGonagal, il est interné à Sainte Mangouste depuis 18 ans. Après ses études chez Serdaigle, Lazare a parcouru le monde pour étudier les cultures sorcières étrangères. Il est de retour à Poudlard à la demande de la directrice pour se pencher sur la disparition des fantômes.

ϟ Statut de sang : Mêlé

ϟ Situation amoureuse : Seul

ϟ Vox : Elias Blake, son père

• Vos playlists rp Empty

Je ne suis pas une grande fan de Rihanna, mais cette chanson m'inspire toujours pour les pairings !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Vos playlists rp   • Vos playlists rp Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:23
Jezabel R. Olsen
Jezabel R. Olsen
Gryffondor
• Vos playlists rp 20k8086
« Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié »

ϟ Statut de sang : sang-pur

ϟ Communauté : Comité de Recherche

ϟ Situation amoureuse : Fiancée à Garrett FitzAlan mais le coeur libre comme l'air !

ϟ Vox : Marvis Quebert, l'auror qui a bouleversé sa vie.

ϟ Année : L2 - Médicomagie

• Vos playlists rp Empty

Raaah la nostalgie du Alecky cette chanson • Vos playlists rp 1336747266 • Vos playlists rp 1336747266 • Vos playlists rp 517803333
Revenir en haut Aller en bas
http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t49-jezabel-how-to-save-a-life#61 http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t86-jezabel-check-yes-juliet#127
MessageSujet: Re: • Vos playlists rp   • Vos playlists rp Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:18
Lazare Blake
Lazare Blake
Professeur
• Vos playlists rp 370742Lazare
A savoir sur Lazare : à 12 ans, il fut séquestré pendant des mois et servi de cobaye pour les expériences de son père, un alchimiste rendu fou par la mort de Nicolas Flamel et obsédé par l'idée de reproduire la pierre philosophale. Grace à l'intervention du professeur McGonagal, il est interné à Sainte Mangouste depuis 18 ans. Après ses études chez Serdaigle, Lazare a parcouru le monde pour étudier les cultures sorcières étrangères. Il est de retour à Poudlard à la demande de la directrice pour se pencher sur la disparition des fantômes.

ϟ Statut de sang : Mêlé

ϟ Situation amoureuse : Seul

ϟ Vox : Elias Blake, son père

• Vos playlists rp Empty

Ca me rappelle plus Jolane et Caleb ! • Vos playlists rp 1336747266
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Vos playlists rp   • Vos playlists rp Icon_minitime
Contenu sponsorisé
• Vos playlists rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Vos playlists rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Flood-