Gryffondor
Directeur : Neville Londubat
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serdaigle
Directeur : Marietta Edgecombe
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Poufsouffle
Directrice : Dymphna Fenwicks
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Serpentard
Directeur : Carter McClane
Nombre d'élèves : 0
Points collectés : 0
Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras   don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:10
Andras B. Underwood
Andras B. Underwood
Personnel
don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras Tumblr_o9fbi9w0XZ1skybleo1_500
don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras Tumblr_o9ljhaNOIA1qit2h5o2_500
« The devil is a loser and he's my b*tch.»

I wanna fly, I wanna drive, I wanna go, I wanna be a part of something I don't know and if you try to hold me back I might explode. Baby, by now you should know, I can't be tamed.

-


don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras 2zeaxyo

ϟ Statut de sang : Né d'un père au sang-mêlé et d'une mère au sang-pur.

ϟ Communauté : Neutre.

ϟ Situation amoureuse : Le néant, et de toute façon, il ne sait pas aimer.

ϟ Vox : Father's voice.

don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras Empty

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Le silence. C’est quelque chose qui m’apaise énormément. Mes moments de solitude se font rare et parfois, ça m’est bien difficile de faire face. Jouer un rôle, être quelqu’un qui ne me ressemble pas. Ca me dégoûte. M’observer dans le miroir, m’entendre dire des idioties, être mielleux avec tout le monde … J’aimerai que cela cesse. Mais je ne peux pas, je me dois d’être ainsi et de garder mes petits plaisirs malsains de côté.  Bien sûr, cela ne m’empêche pas d’exercer des moyens de pressions, de manipuler et d’abuser. Bien sûr qu’être vil et cruel me manque, bien sûr que torturer me manque. Parfois cela me démange. Parfois j’ai envie de saisir ma baguette et de lancer ce sort que l’on dit « impardonnable ». Mais je dois me résigner et garder mon calme. Et Merlin seul sait à quel point je ne suis pas calme et surtout pas patient. Je ne suis rien de tout ce que je montre au monde. Je ne suis pas tout ça. Tout est faux. Mais je dois être cet homme si bon, si sociable, si généreux. Je dois être accueillant et souriant. Je dois montrer que je souhaite aider mon prochain et faire de ce monde, un monde meilleur. Penses-tu. Qu’est-ce que j’en ai à faire ? Ce monde n’est pas le mien. Ce monde respire trop la joie de vivre, la gaieté, tous ces sentiments positifs qui me donnent la gerbe. Ca me répugne. Sentir cette douceur me caresser chaque jour, embrasser mes tympans, me détruire les rétines.  Je me sens sale. Toute cette gaieté me répugne. Je me sentirais presque violé. Que dis-je, je me sens violé.

Depuis que Vox a fait son apparition, depuis la disparition de cet élève … l’atmosphère de paix règne un peu moins. On sent tout de même la peur s’émaner de chaque personne se trouvant ici.  On peut lire la crainte dans leur prunelle, on peut entendre leur chuchotement inquiet et curieux. Quelque chose a changé, et sachez que c’est bien loin de me déplaire. Est-ce une opportunité ? Pourrais-je enfin retirer ce masque ? Pourrais-je enfin être moi-même ? Je ne jure que par le mal, et croyez-moi, le personnage que j’expose chaque jour aux yeux de tous est un très lourd fardeau pour moi. Tout ce que je souhaite, c’est faire du mal. Je veux entendre des cris de supplice, de désespoir. Des cris de douleur et de souffrance extrême. Je veux goûter à ce liquide rouge visqueux au goût métallique. Je veux le voir couler sur le sol, s’échapper du corps frêle d’une personne au bord de la mort. J’ai envie que ce liquide recolore les murs et les rendent encore plus abominables. J’ai envie qu’une boule se forme dans votre estomac ainsi que dans votre gorge. J’ai envie d’entendre votre rythme cardiaque s’accélérer, entendre ce souffle si irrégulier que la peur crée.  Je sens toutes vos émotions négatives. Je sens lorsque vous avez peur,  lorsque vous êtes inquiet, lorsque vous êtes triste. Je sens votre douleur, votre terreur. Rien ne m’échappe, surtout pas vous.

Je suis allongé sur mon lit, fixant le plafond. Et rien que ces pensées me délivrent des frissons d’un autre monde.  Ca me manque. Ces années de tyrannies à Poudlard, ces moments passés à malmener les autres. Tout est différent maintenant. J’aurai aimé faire parti de ces années de guerre, je sais pour qui j’aurai été. J’aurai voulu faire parti des partisans du Seigneur des Ténèbres. J’aurai aimé me battre aux côtés des autres partisans qui sont de grands sorciers. Malheureusement, je dois faire avec mon temps et tout ce que je peux faire aujourd’hui, c’est seulement imaginer et rêver.  

Il est tard, bien tard. Il doit être environ trois heures du matin et je m’avère être, pour une fois, sans blessé que ce soit léger ou non. Bonne nouvelle ? Ca aurait pu me laisser du répit, mais disons … que ce soir, je ne trouve pas le sommeil.  Cette situation me travaille, ce manque me ronge jusqu’à la moelle. Je vais devenir fou. Je  glisse mes doigts dans mes cheveux ondulés, que j’attache généralement afin qu’ils ne me gênent pas lorsque je travaille. Je pousse un profond soupire, cherchant une solution à mon problème … enfin que dis-je, mes problèmes. Je me redresse avant d’enfiler ma cape de sorcier, décidant de quitter ma chambre.

Je me dirige vers les cachots, un endroit que j’aimais énormément lorsque j’étais à Poudlard et où je passais quasiment tout mon temps, surtout le soir très tard, ou dans les catacombes. Etant un ancien Serpentard, ces lieux bien loin d’être des endroits lumineux me plaisaient. Je m’y sentais dans mon élément, chez moi. Des lieux froids et sombres où le silence y règne. Des lieux dont pas grand monde apprécient, et pourtant je ne les comprends pas. Ce sont des lieux où l’on s’y sent le plus tranquille, bien que pour le commun des mortels et sorciers, ils soient effrayants.  Je m’y dirige d’un pas décidé, mais à vitesse normale. J’ai du temps et mieux vaut rester sur ces gardes en ces jours étranges.

Je me promène dans les cachots, depuis environ deux minutes maintenant. Je m’assure que l’endroit est libre et que personne ne s’y promène. Je pousse un profond soupire. Le silence, la solitude. Ce que ça fait du bien. La nuit est un moment que j’apprécie beaucoup. Aucun bruit, aucun gosse qui ne crie ou ne se plaint. Aucun gosse qui court ou qui ricane. Personne. Juste moi. Je sors un paquet de cigarette de ma poche avant de sortir l’une d’elles, coinçant le mégot entre mes lèvres, prenant bien soin de ranger le paquet. J’allume ce bâton au goût amer mais qui calme mes nerfs et mes envies malsaines. Je tire longuement sur ma cigarette avant de recracher la fumée. Je murmure un « Nox » afin d’être dans la pénombre et que seul ma cigarette puisse m’éclairer. Me détendre, je ne peux le faire souvent et parfois je suis au bord de l’implosion. Je ne sais pas comment je peux combler ce manque mais en tout cas, ça commence à faire bien trop longtemps.

J’entends des bruits de pas, oh pas très proche mais ils se rapprochent et d’un pas hésitant. Je sens de l’inquiétude et de la méfiance. J’éteins rapidement mon anti-stress avant de le transformer en un papier de bonbons puis, je le mets dans ma poche. Je lance à nouveau un Lumos, tendant ma baguette face à moi, en direction des pas. « Qui va là ? »


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t99-andras-apparently-i-know-nothing http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t117-andras-a-little-bit-dangerous
MessageSujet: Re: don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras   don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:21
Joan Ní Aonghusa
Joan Ní Aonghusa
Serpentard
don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras Tumblr_npmp093Phz1qa02keo3_r2_250
don't stand in my way

ϟ Statut de sang : Inconnu

ϟ Communauté : Comité de Recherches

ϟ Situation amoureuse : Célibataire

ϟ Vox : Voix féminine douce et familière

ϟ Année : 6e année

don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras Empty

don't be afraid my little foxy
Andras B. Underwood & Joan Ní Aonghusa


« Joan, je suis là… »
Je me tourne, regardant au plus loin que je peux malgré les arbres qui se dressent devant moi. Leurs troncs sanglants s’enflamment doucement avec un bruit mouillé, un bruit de chair que l’on déchire lentement… d’ailleurs, les hurlements ne se font pas attendre et emplissent la forêt déserte comme une mélodie morbide.
« Layton ! »
J’appelle le garçon dont la voix m’a appelé. Il est là. Et il me veut avec lui. Mais il ne me répond pas, c’est ma propre voix que j’entends revenir du lointain. Je l’appelle encore. Encore. Encore. Encore. Mais rien. Je m’enfonce entre les écorces, les flammes lèchent mes vêtements, mes cheveux, ma peau, l’odeur de brûlé m’enveloppe pour ne plus me quitter. Je me mets à courir pour fuir les flammes, pour me rapprocher de la voix de cette part de moi qui m’a quitté. Où peut-il être, je le recherche depuis tant de temps, on le recherche tous, est-ce qu’il s’en rend seulement compte ? Comment a-t-il pu partir ? Comment a-t-il m’abandonner ainsi ? C’est cruel, moi qui ai tellement besoin de lui, de sa présence à mes côtés.
Une voix se met soudain à hurler de douleur au loin, une voix que je ne connais que trop bien. La mienne. Mon corps part en avant poussé par un instinct primaire de survie, en direction de ma voix qui continue de résonner, jusque dans mes os. Je m’en rapproche, je l’entends et je le sens. Ma voix ne hurle plus, elle pleure, elle supplie, et je me retrouve. Je me retrouve roulée en boule au pied d’un arbre, recouverte de sa sève de sang, grattant le sol, les ongles arrachés, mon propre sang se mêle à la sève.
« Sauve-nous… »
La pauvre petite chose lève ses yeux de renard vers moi, pousse un glapissement en me montrant ses crocs avant de se redresser et de me sauter à la gorge.

J’ouvre les yeux, m’arrachant à ce cauchemar en happant l’air comme si l’on avait tenté de m’étrangler. Des chuchotements s’élèvent dans la chambre pour me faire taire. Je me redresse et me passe une main sur le visage, il n’y a pas que dans mon rêve que j’ai pleuré. Comme si mes journées n’étaient pas assez longues, il faut aussi que mes nuits soient courtes, polluées par des cauchemars où non seulement je perds à nouveau ceux que j’aime, mais où je me perds aussi moi-même. J’attends quelques instants de reprendre mon souffle puis je me rallonge. Il faut que j’arrive à dormir, cela fait trois jours que je me réveille en sursaut, et à chaque fois ça énerve un peu plus mes camarades de chambre… pas que ça me gêne vraiment cela dit, au contraire même. Mais ne dormir qu’une heure par nuit, ça commence à me peser.

Je ne sais combien de temps je passe à tourner et virer dans mon lit, mais finalement quand j’entends « oh mais elle va arrêter la rouquine ! » je décide de me lever, et note mentalement le nom de cette gourde pour me venger demain. J’enfile ma cape, car il fait froid à cette heure, et surtout à cette époque de l’année, puis je sors. Où ? Je ne sais pas encore, là où mes pas me mèneront.
Je me frotte les joues en mettant un pied devant l’autre, les yeux me brûlent encore d’avoir pleuré, mais tant pis, si je croise quelqu’un – peu probable – qui me fait une remarque – toujours aussi peu probable –, je me débrouillerai pour lui faire regretter ses mots, voilà !

Je me déplace lentement dans les cachots, hésitant à remonter pour sortir dans la forêt ou non. Habituellement, lorsque le chagrin me submerge j’aime reprendre ma forme de renard pour me perdre dans les bois, faire siffler le vent dans mes oreilles et m’arrêter de penser quelques heures. Et en parlant d’arrêter de penser, une odeur me fait lever la tête. Je la connais, je suis mon nez jusqu’à ce qu’une lumière s’allume dans le couloir et que j’entende :

« Qui va là ? »

Malgré moi, un sourire étire mes lèvres et je m’approche de l’homme. L’infirmier de l’école se tient là, dans le couloir, pointant vers moi sa baguette, ses yeux noirs me fixent, comme s’il venait d’être gravement dérangé, comme s’il avait fait quelque chose de défendu. C’est que, je commence à le connaître le beau brun. On s’est parlé, plus d’une fois, et je crois… je crois que cela me fait du bien d’être avec lui. Je ne sais pas, c’est peut-être la douceur qu’il dégage, cette accessibilité malgré son physique de star de cinéma. Dans tous les cas, je me sens bien avec lui.

« Ce n’est que moi, lui réponds-je enfin, détournant un peu la tête car la lumière me fait mal aux yeux. »

Je repense à l’odeur que j’ai sentie avant qu’il n’éclaire le couloir, oui cela me dit quelque chose, mais pas d’ici, pas de Poudlard oh non… l’odeur me fait penser à grand-père… quand il se cachait pour fumer car il ne voulait pas que papa sache. Penser à mon père me fait perdre mon mince sourire une seconde mais je me ressaisis.

« Dites, M. Andras, commencè-je sur le ton de la confidence, vous ne trouvez pas qu’il y a une odeur bizarre dans ce couloir ? »

Je lève doucement les yeux au ciel, l’air angélique de celle qui ne sait pas tout à fait de quoi elle parle tout en feignant de réfléchir.

« Vous savez… une odeur de… ah, comment les moldus appellent ça déjà ? »

Je pose un doigt sur mon menton et le tapote doucement.

Revenir en haut Aller en bas
http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t87-bad-reputation-georgie-henley#128 http://memento-mori-rpg.forumactif.org/t103-joan-ni-aonghusa-be-my-whatever
 

don't be afraid, my little foxy ▬ Joan&Andras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  A little less conversation ▬ rose&andras
» Amen à tout n'amène à rien | Andras Underwood & Jezabel Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Sous-sols :: Cachots-